Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Dany Todd
Le Blog de Dany Todd
Derniers commentaires
26 novembre 2009

Bloc de verre


Petit projet sur bloc de verre
À ne pas faire: J'avais givrer mon verre, en mettant du
window Color le verre à dégivrer donc plus de transparence
100_0737 100_0734

À la demande de plusieurs voici comment apprêter le

bloc de verre:

Pour de la peinture acrylique

voici mes deux méthodes:
Nettoyer le bloc de verre avec de l'alcool
Je givre mon verre avec un produit givrant permanent j'en connais deux:Etch All et Armour Etch
Avec cette méthode le set de lumière est moins apparent. On étale la pâte sur le verre, au bout de 5 à 10 min,on récupère le maximum de pâte, je lave mon bloc de verre à l'eau, il est prêt pour la peinture
Tracez le patron et débutez votre peinture
Lorsque terminez vernir avec un vernis en aérosol

Une autre façon: j'ai peinturé des pots de verre et c'est très résistant
Nettoyez le verre avec de l'alcool
Vaporisez la surface de travail avec un vernis mat en aérosol Laissez sécher
Tracez votre patron et vous pouvez commencer votre peinture
Lorsque la peinture est terminé, vaporisez un vernis en aérosol.
Attention ne pas trop laver avec cette méthode

Le lien pour Etch All pour voir le produit  Ici

le lien pour Armour Etch Ici

Publicité
Commentaires
C
bonjour Dany est-ce que tu peux me dire quelle sorte de lumière nous pouvons mettre à l'intérieur<br /> <br /> Félicitation pour ton site, très beau
Répondre
D
De rien Tisoie, ça me fait plaisir
Répondre
T
Bonjour Dany Todd<br /> <br /> je viens de prendre la méthode pour le bloc de verre. Merci beaucoup pour tes explications et ton partage.<br /> <br /> <br /> <br /> Tisoie
Répondre
D
Merci Tiny c'est très gentil
Répondre
T
Je ne connaissais pas cette technique du faux vitrail, c'est vraiment très beau<br /> bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Le Blog de Dany Todd
Publicité