Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Dany Todd
Le Blog de Dany Todd
Derniers commentaires
25 octobre 2008

Boîte: Faux-vitrail et serviettage

100_6024

Voici la serviette utilisée

f158

 

 

Peinturez en blanc le dessus du couvercle.
Collez votre serviette avec un vernis colle ou Pellon (Si vous

prenez le Pellon, mettez du vernis en aérosol sur la serviette

pour la protéger d'un débordement de la peinture Pébéo vitrail)
Faites le contour avec du cerne relief de la serviette ainsi que
le contour des tiges, pétales, boutons des fleurs Faire le contour du
rebord de la boîte avec le cerne relief, délimitez des zones pour
pouvoir introduire plusieurs couleurs, laissez sécher votre

cerne relief. mettez votre peinture (Pébéo Vitrail) dans les

zones appropriées. pour le séchage mettez une boîte sur votre

projet (pour éviter la poussière colle dessus)

100_6011

Publicité
Commentaires
D
Merci Nini
Répondre
N
c'est superbe , c'est incroyable ce talent !<br /> j'aurais jamais autant d'idées<br /> bises
Répondre
N
merci beaucoup pour ces explications bizzzz
Répondre
D
j'ai ajoutée la photo de la serviette pour faire ce faux-vitrail
Répondre
G
Cette boîte est vraiment jolie. Moi aussi j'aurais aimé voir la serviette de papier originale.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Le Blog de Dany Todd
Publicité