Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Dany Todd
Le Blog de Dany Todd
Derniers commentaires
9 novembre 2009

Récupération de C.D


Eh oui encore des étiquettes cadeau, qui serviront
en suite à embellir le sapin fait avec de vieux C.D
Une très belle façon d'embellir votre cadeau.

Pour le tuto: catégorie colonne de gauche (technique

serviettage comment coller une guirlande de perle sur C.D)

Pour le tuto: catégorie, colonne de gauche (technique

serviettage attache et boucle)

100_0421 100_0432

100_0430 100_0423

100_0414
Vu que mon C.D est servietté sur les deux faces,
j'ai mis un petit étiquette à l'endos.
100_0415
Cet étiquette est super joli et original sur les cadeaux qu'on offre.

Publicité
Commentaires
C
Super idée !!!
Répondre
D
HÉ oui! un autre blog, je suis une touche à tout, je voulais séparer serviettage et porcelaine froide
Répondre
M
Waouh, je n'étais pas encore venu sur ce blog et franchement ces cd sont magnifiques !!!! Je vais y penser et ne plus les jeter. <br /> Bisous
Répondre
D
Merci Noure pourquoi jeter tandis qu'on n'a la chance de les récupérer et cela fait de magnifiques étiquettes cadeau, qui auront la chance d'embellir le sapin au lieu d'aller à la poubelle
Répondre
N
bonne idee et bon travail vraiment tes serviettes sont magnifiques gros bisou
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Le Blog de Dany Todd
Publicité