Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Dany Todd
Le Blog de Dany Todd
Derniers commentaires
12 janvier 2010

Prix pour Calendrier de l'Avent


Sur Forum Serviettage Québec, Sabine (Sabicolleuse)
pour son site cliquez ici
a organisée un jeux (Calendrier de l'Avent) et c'est mon
nom qui a été tirer au sort.
Voici le magnifique prix:
Dans la boite: De magnifiques serviettes, supports et baies

100_1144

100_1149

100_1150

100_1152

100_1153

Merci Sabine
 

Publicité
Commentaires
D
Merci Jacynthe, tu es très gentille bisous
Répondre
J
Bonjour Danytodd<br /> <br /> J'ai fait le tour de ton site, j'en suis restée bouche bée tellement c'est beau et complet. Un très gros BRAVO!
Répondre
M
c'est sur Dany sa fait toujours plaisirs d'être récompenser tu fait du beau travail bisous
Répondre
D
Merci Mumu effectivement j'étais très contente toujours agréable de gagner un prix Bisous
Répondre
M
waouuuuu superbe les kado vous avez de la chance c superbe je vous souhaite de continuer a gagner vous le mérité bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Le Blog de Dany Todd
Publicité